Le maxi scoot haut de gamme du constructeur taïwanais arrive !!
Le premier scooter bi-cylindres de la marque arrive le 2 janvier 2020 en magasin, avec son prix de lancement à 7999€ sur les 100 premières unités, il ne faut pas trainer pour venir l’essayer et le réserver !
La motorisation de ce maxi scoot n’est autre qu’un bicylindre en ligne incliné vers l’avant et calé à 360° (comme le TMAX), double arbre à came en tête, 8 soupapes (4 par cylindre), 465 cm3 et un balancier d’équilibrage qui vient supprimer toute vibrations négatives. L’agrément sera au rdv: 30 kw à 6 750 tr/min soit 40,7 chevaux. Le couple atteint 42,5 Nm à 6 250 trs/min. On constate que le constructeur taïwanais à fortement travaillé pour extraire un maximum de coupe sur son nouveau moteur.
La partie cycle est équipée d’une généreuse fourche inversé et la suspension arrière latérale actionnée par un balancier promet un confort d’utilisation.
Niveau équipement on remarque un éclairage full leds, un tableau de bord très moderne entièrement paramétrable, un pare brise ajustable et une prise USB dans la boite à gants.
Le coffre sous la selle peut accueillir un intégral ou deux jets, le réservoir d’essence a une capacité de 12.5l et la conso moyenne annoncée serait un très faible 4.5l/100.
Réservez dès maintant votre essai à partir du 2 Janvier 2020:
[table id=2 /]