EASY GOT BACK
L’interceptor 650 Twin, doté d’un cadre en acier tubulaire à deux berceaux, conçu de toutes pièces en collaboration avec la légendaire équipe Harris Performance.
Avec un angle de chasse de 24 degrés et 106 mm, l’Interceptor 650 Twin est agile en la ville, vif et stable sur les routes de campagne.
Le freinage est confié a ByBre (Brembo)avec un disque avant flottant de 320mm et un disque arrière de 240mm ainsi qu’un ABS Bosch à deux canaux pour fournir une capacité d’arrêt puissante et maitrisée..
Avec une puissance de 48 chevaux à 7250 tr / min et un couple maximal de 52 Nm à 5 250 tr / min, le secret de la nouvelle 650 Twin réside dans la façon dont la puissance est fournie, sans interruption sur toute la plage de régime, 80% du couple est disponible dès 2 500 tr / min
Un vilebrequin forgé en une pièce unique avec un calage à 270 degrés assure une arrivée de la puissance pleine de caractère et une sonorité d’échappement plus profonde.
Le modèle Royal Enfield Himlayan Euro 5 est désormais garanti 3 ans avec 3 ans d’assistance routière et toujours compatible permis A2.
Avec la Royal Enfield Interseptor 650cc vous pourrez rouler sur des routes sinueuses, les autoroutes ou dans la jungle urbaine avec la même facilité et la même aisance, que vous soyez novice ou expérimenté. Inspiré par l’emblématique Interceptor des années 60 avec les meilleurs atouts de la côte ouest américaine, s’insérant parfaitement dans le glamour et easy way of life de l’époque, le nouvel Interceptor 650 Twin réinvente le mode de vie sous le soleil des plages californiennes. Ce classique moderne est l’essence d’un roadster britannique avec une touche de California Desert Racer. Avec ses lignes épurées, son réservoir classique en forme de goutte d’eau, selle bi-place à motif matelassé et son guidon large distinctif, l’Interceptor est le parfait mélange de style intemporel et de performances contemporaines. CHASSIS L’interceptor 650 Twin, doté d’un cadre en acier tubulaire à deux berceaux, conçu de toutes pièces en collaboration avec la légendaire équipe Harris Performance, offre la combinaison parfaite d’un style authentique et de performances polyvalentes et agiles. Le cadre, testé pendant des milliers d’heures et de kilomètres sur une grande variété de conditions routières, pour une fiabilité, un équilibre et une tenue de route, offre des performances dynamiques et agiles. Alors qu’un empattement de 1400 mm et une hauteur d’assise de 804 mm offrent une position de conduite accessible et inspirante,l’Interceptor 650 est conçu avec une garde au sol de 174 mm et une excellente inclinaison. La direction à 37,5 degrés permet une bonne maniabilité à basse vitesse dans la circulation en ville. Avec un angle de chasse de 24 degrés et 106 mm, l’Interceptor 650 Twin est agile dans la ville, solide sur les routes et vif sur les routes. Structure en acier tubulaire, double berceau, 2122 mm x 1165 mm x 789 mm Capacité de carburant: 18,7 litres Poids à vide: 202 kg (sans carburant) Hauteur au sol: 174 mm SUSPENSIONS Ces spécificités techniques sont combinées avec la suspension, à l’avant une fourche de 41mm avec 110mm de débattement et l’arrière des amortisseurs de type «Twin Shock» à gaz avec réservoir et réglage à 5 positions en pré-charge, donnent à la conduite un amortissement efficace dans toutes les situations pour un résultat optimal de confort, de sensations et de précision. Suspension avant : fourche avant de 41 mm, débattement de 110 mm Suspension arrière : amortisseurs à double effet, débattement de 88 mm. MOTEUR La configuration bicyindre parallèle refroidie par air / huile a été choisie pour ses lignes épurées et authentiques, fidèle à la véritable histoire technique. Le tout nouveau moteur de 648 cms, simple et facile à entretenir est conçu pour la conduite en conditions réelles, avec une puissance suffisante pour faciliter la circulation en ville ou rouler sans effort sur route.Avec une puissance de 47 chevaux à 7250 tr / min et un couple maximal de 52 Nm à 5 250 tr / min, le secret de la nouvelle 650 Twin réside dans la façon dont la puissance est fournie, sans interruption sur toute la plage de régime, 80% du couple est disponible dès 2 500 tr / min de sorte que le moteur effectue une montée en régime régulière et sans avoir à changer constamment de rapport. Un vilebrequin forgé en une pièce unique avec un calage à 270 degrés assure une arrivée de la puissance pleine de caractère et une sonorité d’échappement plus profonde. La combinaison avec un contre-balancier réduit la présence de vibrations inutiles. L’utilisation de 4 soupapes par cylindre augmente l’efficacité du moteur, ce qui se traduit par une économie de carburant et des performances supérieures. Le taux de compression de 9,5:1 est associé à une injection de carburant et à une gestion moteur Bosch très précises. Tandis que les lignes magnifiquement sculptées des carters moteur en aluminium brillant et poli à la main rappellent la glorieuse époque de l’automobile. 4 temps, cam simple, air-huile refroidi, 648 cc jumeau parallèle, 47 bhp (@ 7250 rpm, 52 Nm (@ 5250 rpm, 6 vitesses, injection de carburant, allumage par étincelle numérique – TCI BOITE DE VITESSES Pour la première fois, Royal Enfield utilise une boîte de vitesses à six vitesses spécialement conçue pour la 650 Twin, qui a fait l’objet d’essais approfondis sur des terrains d’essai, des pistes de course et des routes publiques, avec des rapports de transmission soigneusement sélectionnés, choisis pour fournir le meilleur mélange dans toutes les conditions de conduite. Le résultat est évident: sensations de passage optimales, fiabilité de l’engagement, sélection silencieuse sans encoche et écartement parfait des rapports. La boîte de vitesses est complétée par un embrayage à glissement qui offre une assistance pour une sensation de levier légère. PNEUS ET FREINS Pour un look authentiquement classique, elle est dotée de roues avant et arrière de 18 pouces, toutes deux équipées de jantes en alliage dé#39;aluminium à 36 rayons. Cette esthétique classique est soutenue par des choix techniques modernes. Le châssis et la suspension a été conçu avec la même cohérence, l’étrieravant à double piston ByBre (Brembo) a été utilisé (avec 320mm disque avant flottant) avec un disque arrière de 240mm et un ABS Bosch à deux canaux pour fournir une capacité d’arrêt puissante et maitrisée. Pneu Avant: 100 / 90-18 Pneu Arrière: 130 / 70-18 Frein Avant: disque 320 mm,ABS Frein Arrière: disque de 240 mm, ABS ERGONOMIE Avec son guidon large,l’Interceptor dispose d4une position de conduite confortable et verticale. Le triangle ergonomique, formé par le guidon, la position basse du siège et des repose-pieds, est optimisé pour tirer le meilleur parti du châssis agile et se sentir intuitivement connecté à la machine.
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UN ESSAI
Tableau de bord numérique avec écran LCD principal
Le tarif annoncé est à titre indicatif. Bike’Up se réserve le droit de le modifier sans préavis.
*hors frais de mise en circulation