HNTR 350

LE ROADSTER NEO RETRO

PAR ROYAL ENFIELD

Précédent
Suivant

Un "double expresso à deux roues"

Pour que le plaisir de rouler soit accessible au plus grand nombre

Parlant de l’inspiration derrière la HNTR 350, Siddhartha Lal, directeur général d’Eicher Motors Ltd. a déclaré : « Chez Royal Enfield, nous sommes étroitement engagés auprès de nos clients et de notre communauté. Leurs désirs et leurs aspirations façonnent les motos que nous fabriquons et nous cherchons toujours à créer de nouvelles expériences et de nouveaux formats de moto à l’état pur pour eux. Toute une frange de motards passionnés aimait notre marque, mais ne trouvait pas le bon type d’attitude dans notre offre. La HNTR 350 est pour eux. C’est une moto qui combine les forces d’espèces apparemment différentes, et les réunit dans un ensemble super élégant et amusant qui offre une toute nouvelle saveur de moto avec le caractère inimitable de Royal Enfield »

UNE DOSE DE STYLE

La HNTR 350, un mélange de style unique qui fait rimer « old school » et « néo cool », conçue pour offrir à chacun sa dose quotidienne de bonheur à moto.

UNE DOSE DE COUPLE

La HNTR est propulsée par le moteur moderne monocylindre de 349 cm3 de la plateforme J, refroidi par air et huile, lancé récemment sur la Meteor et la Classic 350. Ce moteur à injection produit 20,2 CV à 6100 tr/min et 27 Nm de couple à 4000 tr/min, ce qui se traduit par un fort ronronnement à bas régime, une distribution linéaire de la puissance très douce, un calibrage du moteur permettant une réponse vive de l’accélérateur et une note d’échappement distinctive adaptée au caractère de la HNTR. Avec un arbre d’équilibrage primaire pour réduire les vibrations, il est à la fois réactif et raffiné, tandis que ses changements de vitesse sont nets et doux grâce à une boîte de vitesses optimisée à 5 rapports

UNE DOSE DE PLAISIR

Approchez-vous de la HNTR 350 et vous aurez envie d’enfourcher cette moto amusante et tactile, où l’analogique rencontre les vibrations de notre époque. Mettez le moteur en marche et vous serez accueilli par un ronflement agréable qui se transforme en un grondement flatteur lorsque vous accélérez. La HNTR 350 se faufile partout grâce à sa géométrie compacte, sa direction agile et son freinage sûr. Dépassez les limites de la ville et ce roadster remixé glissera le long des lignes droites sur ses larges roues en alliage et ses pneus tubeless. Il suffit ensuite de l’incliner dans les virages pour que son châssis ferme et ultra réactif et son moteur coupleux de 350 cm3 mettent vos sens en éveil.

Conçue pour Rider S'évader Vibrer

rOYAL ENFIELD STORE NICE FRANCE

venez l'essayer !

Vous souhaitez faire un essai ? Contactez nous !
Nous avons en permanence un modèle disponible à l'essai

HNTR 350CC

La HNTR 350 a un look contemporain avec des livrées bicolores, des roues en alliage moulé, de larges pneus tubeless et des feux arrière arrondis. La version de base reçoit une palette de trois choix de couleur et différents graphismes chics pour son réservoir, tandis que la version haut-de-gamme reçoit au choix l’un des trois dessins les plus distinctifs et audacieux qu’une Royal Enfield n’ait jamais arboré. La HNTR 350 est également compatible avec le système de navigation Tripper TBT, qui pourra être commandé en tant qu’accessoire Royal Enfield d’origine. Les deux versions sont équipées de roues en alliage et de pneus tubeless plus larges, 110/70 x 17" à l’avant et 140/70 x 17" à l’arrière, pour une maniabilité supérieure et une allure musclée, de freins à disque de 300 mm à l’avant et 270 mm à l’arrière, d’un ABS à double canal et d’une béquille centrale pratique. Un feu arrière à diodes électroluminescentes (DEL) et un tableau de bord numérique-analogique de qualité supérieure, qui affiche le compteur kilométrique, le compteur de vitesse, l’indicateur de vitesse, la jauge de carburant avec alerte de niveau bas, l’horloge et un rappel de service, complètent cet ensemble élégant. Toutes les versions de la HNTR sont équipées de commandes au guidon épurées, leurs interrupteurs rotatifs d’alimentation et d’éclairage font un léger clin d’oeil au passé, et sont équipées d’un port de charge USB. Mark Wells, chef du design de Royal Enfield, a déclaré : « Il semblait tout à fait naturel pour Royal Enfield de développer un roadster 350 amusant, plus léger et plus agile. Il est frais mais reste totalement Royal Enfield. Chaque fois que je la regarde, la HNTR me donne un sentiment d’insouciance – celui d’être jeune, de sauter sur ma moto et de filer à toute allure pour retrouver mes amis. » La HNTR a été conçue et développée par les talentueux designers et ingénieurs des deux centres technologiques de pointe de Royal Enfield, en Inde et au Royaume-Uni, et par les experts renommés en châssis de chez Harris Performance. Leur mission : offrir une expérience de conduite exaltante ; une fusion du super moteur de la plateforme J avec des proportions de châssis rafraîchies pour une agilité et une réactivité accrue. La géométrie du châssis de la HNTR 350 est conçue pour offrir un rapport hauteur/poids optimal tout en offrant un confort supérieur, grâce à sa selle large, longue et monobloc. Avec des angles de chasse et de traînée revus, une hauteur de selle plus basse de 790 mm et un empattement plus court, la maniabilité exceptionnelle de la HNTR donne plus de confiance pour se faufiler dans les rues exiguës et procure une sensation de stabilité dans tous les endroits et toutes les situations. La HNTR est propulsée par le moteur moderne monocylindre de 349 cm3 de la plateforme J, refroidi par air et huile, lancé récemment sur la Meteor et la Classic 350. Ce moteur à injection produit 20,2 CV à 6100 tr/min et 27 Nm de couple à 4000 tr/min, ce qui se traduit par un fort ronronnement à bas régime, une distribution linéaire de la puissance très douce, un calibrage du moteur permettant une réponse vive de l’accélérateur et une note d’échappement distinctive adaptée au caractère de la HNTR. Avec un arbre d’équilibrage primaire pour réduire les vibrations, il est à la fois réactif et raffiné, tandis que ses changements de vitesse sont nets et doux grâce à une boîte de vitesses optimisée à 5 rapports.

made like gun

DISPONIBLE A L'ESSAI

RÉSERVER
UN ESSAI

DECOUVREZ SI NOUS AVONS CE MODELE EN STOCK !

Vous pouvez accéder en temps réel à notre stock de véhicules neufs disponible à la vente en magasin
DISPONIBLES DANS LA JOURNEE !
Cliquez, Sélectionnez , Réservez !

CARACTÉRISTIQUES

ACCESSIBLE AU PERMIS A2

CHASSIS

  • Cadre : Tubulaire en acier
  • Roue avant : 110/70 – 17 M/C 56H
  • Roue arrière : 140/70 – 17 M/C 63H
  • Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique de 41 mm.
  • Suspension arrière : Amortisseurs réglables
  • ABS : ABS Dual-Channel
  • Frein avant : Disque (300 mm), étrier flottant à 2 pistons
  • Frein arrière : Disque (270 mm), étrier flottant à 1 piston
  • Longueur x largeur x hauteur : 2119 x 788 x 1120
  • Garde au sol : 150 mm
  • Empattement : 1398 mm
  • Hauteur de selle : 765 mm
  • Poids en ordre de marche : 180kg 

MOTEUR

  • Moteur : Monocylindre, 4 temps, refroidissement air/huile, 2 soupapes
  • Cylindrée : 349 cm3
  • Alésage x course : 71 x 85,8 mm
  • Système de refroidissement : Air / Huile
  • Alimentation : injection électronique
  • Puissance maximale : 35 kW / 20,2 ch à 6100 tr/min 
  • Couple maximal : 27 Nm à 4000 tr/min
  • Système de démarrage : Electrique
  • Huile moteur : Huile de synthèse 15W-50
  • Embrayage : Multidisques à bain d’huile
  • Entraînement final : A chaîne
  • Transmission : 5 rapports

MESURES

  • Réservoir de carburant : 13. litres
  • Consommation : 3.2 L/100 km

EQUIPEMENT

Tableau de bord numérique avec écran LCD principal

TARIFS 2023

Le tarif annoncé est à titre indicatif. Bike’Up se réserve le droit de le modifier sans préavis.

HNTR 350 DAPPER REBEL RED

4590.00*
ttc
  • Garantie 3 ans

*hors frais de mise en circulation

FINANCEMENTS

Credit Clasique via Santander Banque, un crédit vous engage, voir conditions en magasin

Crédit Classique

72 MOIS
113€ pAR MOIS
SANS APPORT
  •  

Crédit Classique

60 MOIS
131€ pAR MOIS
SANS APPORT
  •  

Crédit Classique

48 MOIS
160€ pAR MOIS
SANS APPORT
  •  

Crédit Classique

36 MOIS
207€ pAR MOIS
SANS APPORT
  •  

ACCESSOIRES royal enfield hntr 350cc

Vous pouvez commander directement les accessoires de votre Royal Enfield HNTR 350cc en cliquant sur le produit désiré.
Profitez-en, les frais de port sont offerts !

Abonnez-vous à notre newsletter

Ne manquez rien de notre actualité