33, 48 et 51 Rue Dabray, 06000, Nice – France
Parking Public " Gare du sud"Horaires:
Vente: Mar - Sam 8h30-12h00 et 14h00-18h30 ,le samedi fermeture à 18h00
Atelier: Mar - Vend 8h30-12h00 et 13h00-18h30, Samedi 8h30-12h00
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Vente: Mar - Sam 8h30-12h00 et 14h00-18h30 ,le samedi fermeture à 18h00
Atelier: Mar - Vend 8h30-12h00 et 13h00-18h30, Samedi 8h30-12h00
UN ÉQUIPEMENT PREMIUM
La nouvelle Moto Morini Milano est équipée de suspensions haut de gamme signées MUPPO. Elles sont entièrement réglables et offrent au pilote une possibilité de mise au point très fine.
Les T de fourche ainsi que les platines reposes pieds sont taillés dans la masse.
C’est la marque BREMBO leader dans les systèmes de freinage moto qui a été sélectionnée pour équiper la belle Italienne.
Le système de freinage peut compter sur des étriers radiaux M50 monobloc à quatre pistons à l’avant, un double disque flottant de 320 mm et un maitre cylindre de frein avant radial, à l’arrière, un étrier à deux pistons avec disque de 220 mm au design spécifique.
Le moteur bicylindre en V de 87° de Moto Morini, le Bialbero1200 CorsaCorta, a été optimisé pour offrir un confort de conduite serein et agréable, tout en étant en mesure de délivrer une puissance de 116 CV. La nouvelle gestion électronique pour cette configuration inédite vise à fournir un couple moteur conséquent mais équilibré. La « voix » du moteur s’exprime par le biais du nouveau système d’échappement : les collecteurs, avant d’atteindre les silencieux en aluminium à double recouvrement qui se superposent sur le côté droit de la Milano, effectuent certaines évolutions qui englobent le moteur.
Les motos sont assemblées une par une à la main ce qui permet de retouver une finiton et une qualité d’assemblage de très haut niveau.
C’est en 1937 que Alfonso Morini crée la marque : c’était un pilote très rapide mais aussi un bon mécanicien et un concepteur compétent, en mesure de créer des motos performantes en compétition et fiables sur route. Comme la 250 Bialbero, conduite par Tarquinio Provini et qui était la monocylindre la plus rapide au monde ou la 125 Competizione laquelle, avec Umberto Masetti, conquit le titre national. Il en dériva la 175, le modèle de série que le débutant Giacomo Agostini choisit comme première moto pour commencer à courir. L’histoire de Moto Morini continua et le mythe est resté intact, dans la mémoire de celui qui rêvait la 3 ½, poussée par le bicylindre en V de 72° longitudinal projeté par Franco Lambertini, comme de celui qui aujourd’hui profite du caractère indomptable du Bialbero 1200 CorsaCorta, signé par le même technicien qui a voulu reprendre quelques concepts du moteur historique.
Mesures générales :
Longueur totale : 2100mm
Largeur totale (hors rétroviseurs) : 930mm
Hauteur selle : 830mm
Hauteur minimale du sol : 130 mm
Hauteur guidon : 970mm
Angle de braquage : 30°
Poids en ordre de marche : 200kg
Cadre :
Matériel : Tubes en acier 25CrMo4, soudures à
technologie TIG
Inter-axe : 1490mm
Angle de braquage : 25°
Avant course : 108mm
Système de freinage :
Frein Avant : double disques diamètre 320mm,
étriers 4 pistons Brembo,maitre cylindre radial Brembo
Frein Arriere : disque simple, diamètre 220mm,
pince à double piston Brembo
ABS : Système Bosch MP 9.1 pour les deux axes, qui peut être désactivé par le pilote avec commande au guidon.
Jantes :
Jante avant : 3,50”x17” aluminium à rayons
Jante arrière : 5,50”x17” en aluminium à rayons
Pneus :
Pneu avant : 120/70-17’’ Pirelli Scorpion Rally STR
Pneu arrière : 180/55-17’’ Pirelli Scorpion Rally STR
Suspensions :
Fourche : fourche télescopique inversée MUPPO Ø 46 mm
entièrement réglable en pré-charge, registre hydraulique
en compression et extension
Course utile roue : 120mm
Suspension arrière : Mono amortisseur MUPPO entièrement
réglable en pré-charge (avec commande à distance,
hydraulique), hauteur, registre hydraulique en retour.
Course utile roue: 110 mm
Électronique :
Gestion moteur : centrale ECU
Tableau de bord : LCD 5’’ avec fenêtre utilisateur
multi configuration
Emission : respecte la directive 168/2013 (Euro4)
Moteur :
Famille moteur : FMVE11
Puissance maximale : 116 CV (85,4 kW) à 800 rpm
Couple maximal : 108 Nm (11,0 Kgm) à 7000 rpm
Nombre et disposition cylindres : V2- 87°
Alésage pour course : 107mm x 66mm
Cylindrée : 1187cm3
Système de refroidissement : à liquide
Boitier de vitesses : 6 vitesses
Embrayage : système breveté avec anti-dribling
intégré et dispositif pour réduction de l’effort au levier
Tableau de bord : LCD 5, avec fenêtres utilisateur configuration multiple
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uniquement sur rendez-vous.
Le tarif annoncé est à titre indicatif. Bike’Up se réserve le droit de le modifier sans préavis.
*hors frais de mise en circulation