Pendant des années, les trails 500cc et 600cc ont largement défini le marché des motos. Depuis, ces Trails ont évolué vers des motos crossover ou SUV plus lourdes, plus puissantes, plus technologiques et plus chères, s’éloignant inexorablement de la philosophie originelle d’une moto simple, économique et accessible à tous.
Retour aux sources, Mash présente un nouveau Trail 650cc.
Puisant dans les racines de l’essence « Trail », il est équipé d’un « gromono » refroidi par air/huile. Son moteur moderne et sans vibrations de 644 cm3 à carter sec est doté de 4 soupapes radiales et produit 40 ch.
Développé selon un cahier des charges Mash, il est construit dans un tout nouveau châssis avec des suspensions exclusives « Fast Ace » totalement réglables. Ces ajustements sont faits pour offrir un rapport optimal entre performances, précisions et confort, tant sur route qu’en off road.
Le nouveau Mash X-Ride 650 proposé au tarif très concurrentiel de 5 599€ TTC offre une garantie de 3 ans pièces et main d’oeuvre, kilométrage illimité.
Moteur | Mono Cylindre 4T |
Cylindrée | 644 cm3 |
Puissance | 39,3 cv à 6000 tr/min (29,4 kW) |
Refroidissement | Air Huile |
Transmission | Chaine |
Réservoir essence (litre) | 11l |
Carburant | SP98 E5 |
Démarrage | Electrique |
L / l / H (mm) | 2200 x 830 x 1220 mm |
Hauteur de selle | 890mm |
Poids à vide (kg) | 171kg |
Pneu avant | 90/90-21’’ |
Pneu arrière | 130/80-18’’ |
Frein avant | disque Ø 280 mm |
Frein arrière | disque Ø 240 mm |
Suspension avant | fourche Ø 43 mm |
Suspension arrière | Mono amortisseur réglable |
*HORS FRAIS DE MISE EN CIRCULATION
Vous souhaitez avoir des information sur ce modèle ?
Veuillez nous envoyer votre demande via le formulaire