Un nouveau scrambler stylé à l’esprit sixties, basée sur l’Interceptor 650 et inspirée par la victoire historique d’Eddie Mulder lors de la Big Bear Run de 1960.

Le lancement officiel est fixé au 22 Février 2025, vous pourrez la découvrir en concession à partir de cette date de 9h00 à 18h00 et réserver votre essai de la moto en avant première !

Guidée par l’instinct, alimentée par le célèbre bicylindre parallèle Royal Enfield de 650 cm3, la Bear 650 marie un look rétro authentique de scrambler et un esprit sauvage.

 

Avec ses roues de 19” à l’avant et 17” à l’arrière et des pneus mixtes larges, une selle type scrambler, une boucle arrière relevée et une garde au sol de 184 mm, elle incarne la moto idéale pour ceux qui veulent rouler avec style.

« Quand on est sur la ligne de départ et que le drapeau s’abaisse, il faut gagner » - Eddie Mulder (a.k.a. Fast Eddie), vainqueur de la Big Bear Run de 1960

Un pilote de moto est bourré d’audace, il se coupe de la réalité, se moque des conséquences et se fie à son INSTINCT. C’est certainement ce qu’a fait ce tout jeune motard de 16 ans du Checkers Motorcycle Club, Eddie Mulder a.k.a. Fast Eddie, qui devint en 1960 (et reste à ce jour) le plus jeune vainqueur de
la Big Bear Run, une course redoutable dans le désert californien.

Le rugissement guttural de l’instinct

La Bear 650 est alimenté par le célèbre bicylindre Royal Enfield de 650 cm3. Mondialement reconnu pour sa régularité et son caractère, ce moteur produit 47 ch (34,9 kW) à 7 150 tr/min et un couple maximal de 56,5 Nm à 5 150 tr/min. La Bear 650 a ainsi plus de mordant à mi-régime que les autres bicylindres. L’échappement innovant améliore le couple et étend la plage de régimes, tandis que le silencieux compact réduit son poids tout en renforçant son look scrambler.

La quintessence du scrambler

À ceux qui rêvent d’un scrambler brut, la Bear 650 propose un châssis revu plus robuste, une fourche inversée à gros diamètre Showa avec 130 mm de débattement et un amortisseur bi-tube Showa à l’arrière avec 115 mm de débattement. La garde au sol portée à 184 mm, les roues de 19” à l’avant et 17” à l’arrière et les pneus mixtes, offrent un look authentique à ce scrambler avec une adhérence et permettant d’affronter le tout-terrain léger. La selle de la Bear 650 permet au pilote de bouger librement tout en l’empêchant de glisser sur les surfaces irrégulières. Un guidon large et la position neutre des repose-pieds donnent de l’espace et de la confiance au pilote. La moto est équipée d’un disque avant de 320 mm et d’un disque arrière de 270 mm qui assurent d’excellentes performances de freinage, avec la possibilité de déconnecter l’ABS arrière sur les routes irrégulières ou les sentiers.

La Bear 650 sera disponible en concession à partir du 22 Février 2025 et s’accompagnera d’une large gamme d’accessoires pour la personnaliser.

 

TARIF 2025

Coloris

France

Petrol Green

7 640 €

Golden Shadow

7 790 €

Two Four Nine

7 890 €

Inspirée par la tradition, la Bear 650 n’en reste pas moins ancrée dans la modernité avec le système
Tripper Dash, un tout nouvel écran TFT dont l’interface utilisateur se révèle simple et lisible pendant les trajets. Le commodo avec joystick en aluminium noir permet d’utiliser le Tripper Dash de manière simple et intuitive, tandis que l’intégration de Google Maps et le port d’alimentation USB-C incitent à l’exploration urbaine. Pour la première fois sur un bicylindre, tous les phares et feux sont à LED pour renforcer la visibilité et le look de scrambler.

PETROL GREEN
GOLDEN SHADOW
TWO FOUR NINE

Vous souhaitez découvrir cette nouvelle moto?
rendez-vous le à partir du 22 février 2025 en concession de 9h00 à 18h00 !

Vous pouvez également nous contacter pour avoir des infos supplémentaire sur cette nouveauté

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NOUVELLE ROYAL ENFIELD BEAR 650 : INSPIRÉE PAR L’INSTINCT